AOS Studley, lauréat du palmarès de l’institut Great Place to Work ® pour la 2ème année consécutive.

AOS Studley, lauréat du palmarès de l’institut Great Place to Work ® pour la 2ème année consécutive.

Le mardi 19 mars, AOS studley, l’expert international en conseil en immobilier d’entreprise, a été classé 17ème au palmarès de l’instut Great Place to Work ®2013 dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés. Le groupe a progressé de 8 places par rapport à 2012.

Le questionnaire anonyme Great Place to Work ® repose sur des critères d’évaluation tels que sur la confiance accordé par les collaborateurs à leur environnement de travail et le niveau de fierté et de solidarité au sein de l’entreprise. Les résultats montrent que pour 93% des collaborateurs du siège basé à Levallois Perret, AOS est une entreprise où il fait bon travailler.

Le partage de compétences et de connaissances entre collaborateurs, les projets humains au cœur du projet d’entreprise, et des locaux pensés pour le bien être des salariés sont autant de raisons qui justifie le classement de AOS parmi les « Great Place to work ® ».

A propos du groupe AOS Studley…

Depuis près de 20 ans, AOS Studley accompagne les utilisateurs dans leurs stratégies tertiaires en orientant et en optimisant leurs mutations immobilières. Pour cela, AOS place l’environnement de travail au cœur de la performance de l’entreprise. Le groupe compte plus de 400 collaborateurs pour un CA de 75 millions d’euros en 2011. Présent dans près de 30 pays (dont l’Inde, l’Australie, le Kazakhstan, le Brésil, l’Europe, etc.), le groupe AOS Studley dénombre plus de 600 références clients. L’équipe AOS Studley France, composée de près de 200 professionnels expérimentés, pilote plus d’une centaine de projets par an, depuis son siège parisien à Levallois-Perret et de son bureau Grand Sud établi à Lyon. Ce capital d’expériences positionne AOS Studley France en leader sur les grandes opérations tertiaires.