Olivier Grandry rejoint Phillimore en tant qu’associé

Olivier Grandry vient renforcer l’expertise de Phillimore en termes de structuration financière, de développement interne et externe, et de réseau international.

Olivier Grandry, phillimore, grandry 

Au cours de sa carrière chez J.P. Morgan, Olivier a été l’interlocuteur privilégié de grands comptes « corporate » désireux de financer leurs acquisitions et leur expansion, en privilégiant une approche « sur mesure » et une culture d’accompagnement sur le long-terme, des dimensions que Phillimore s’est toujours efforcé de mettre en avant depuis sa création.

Olivier Grandry, 48 ans, est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon (87) et de l’ESSEC (89). Après deux ans d’audit à Londres chez Mazars Guérard, Olivier rejoint J.P.Morgan où il a travaillé pendant 19 ans. Il débute à Paris en 1992 comme analyste, puis associate en 1994. En 1996 il est nommé Vice President et Credit Officer pour les entreprises françaises. En 1998 il rejoint le groupe de Financement d’Acquisition à Londres comme originateur senior. Revenu à Paris en 2002, à partir de 2006 il est responsable pour l’Europe du Financement d’Acquisitions pour les grandes entreprises, puis Managing Director. Souscripteur depuis 2005 dans les fonds de Phillimore, il rejoint l’équipe de gestion en tant qu’associé en 2013.