Phillimore soutient la fondation Ratua pour venir en aide au Vanuatu

Phillimore, donateur de la Fondation Ratua, soutient la fondation dans l’aide d’urgence qu’elle apporte aux victimes du cyclone Pam, dans les îles du Vanuatu.

« Port Villa, le 17 mars 2015,

Face à l’urgence de la situation, la Fondation Ratua (www.ratuafoundation.com) a décidé de réorienter ses actions pour faire face aux besoins les plus importants qui touchent le Vanuatu : alimentaires, médicaux, reconstruction.

100% des fonds collectés sont consacrés aux actions car il n’y a aucun frais de structure. Toute l’aide quelque soit sa forme est acheminée par la fondation sans aucun intermédiaire.

Nous ne sommes pas structurés pour recevoir des donations en nature en grand nombre, donc la meilleure façon de nous aider  est d’envoyer de l’argent à la fondation.
Ce qui nous permettra d’arbitrer les achats et les acheminements en  fonction des besoins directement à partir d’ici. Chaque donation quelque qu’en soit le montant sera utile !!

En fonction des sommes récoltées nous engagerons parallèlement la mise en place d’un projet d’aide spécifique au sein d’une région, d’une île, ou d’un village.
De cette façon nous pourrons contrôler que notre action est effective.

Toute information complémentaire sur la fondation peut être trouvée sur RATUAFOUNDATION.COM

Un grand merci pour votre écoute et votre aide

Sincèrement,

Isabelle Hénon »

Logo de la fondation Ratua

Phillimore invite ceux d’entres vous qui le souhaitent et le peuvent à faire un don à l’association, afin de venir en aide aux victimes du Vanuatu.

Vous pouvez télécharger les modalités de don via ce lien.